L'anglaise de base

L'anglaise de base mange des saucisses et des haricots blancs arrosés de Ketchup au petit déj, le tout agrémenté de travers de porc, d'un oeuf et de patates... Humph

Pour l'anglaise de base Fenwick est une marque de fringues de luxe, c'est pourquoi sa parfaite panoplie est faite (non je vous vois venir, l'anglaise de base ne s'habille pas de transpalettes…) bottes en caoutchouc imitation léopard,

avec un leggings rose fluo, une micro-jupe verte, un manteau violet et des cheveux coiffés blonds en piques avec les pointes rose-fuschia, sans parler des piercings… Et tout ça à 45 balais… L'expression le ridicule ne tue pas a bien entendue été inventée spécialement pour eux et il faut avouer qu'elle leur va comme un gant !

L'anglaise de base dit détester les français(es), parce que ça fait bien, mais elles (et ils) adorent la cuisine française, nos gâteaux, nos croissants (c'est fou le nombre de pâtisseries qui viennent de France ou dont le nom est écrit en français…), le style et la classe française sans parler de notre accent so sexy , si si c'est de nous qu'ils parlent ces gens qu'ils détestent mais dont ils vénèrent le romantisme, la culture, la façon de parler et de s'habiller. Pour un peu ils béniraient presque le sol sur lequel on marche, mais en cachette hein !

L'avantage de connaitre l'anglaise de base ? On n'a plus aucun complexe à aller faire les courses le dimanche matin en jogging et baskets moches accompagnés d'un manteau de ville et d'un sac à main quand la flemme se fait plus forte que la classe. Et puis zut au moins les couleurs sont assorties !

Alors la moindre des choses est maintenant de remercier cette anglaise de base qui nous permet de nous sentir tellement bien !



08/03/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour