Métro

Un de mes lieux préférés à Londres ! Comment ça je déconne ? Non, non, j’adore mes voyages en métro, quand il est VIDE et que j’ai un siège pour poser mon popotin, quand personne ne m’écrase les pieds, et que je n’ai pas à supporter la musique affreuse et supra forte de mon voisin. Le must que j’ai eu pour le moment était un mix musical de 2 de mes voisins de siège, à gauche bollywood et à droite ambiance night club. Intéressant.

Le métro est plus agréable vide, soyons honnête, quand on ne se retrouve pas au niveau des aisselles du gars qui vous compresse à gauche et au niveau de l’haleine délicate et fraîche sentant les restes de whisky ou autre alcool du gars de droite. Avec un peu de chance et pour avoir droit au trio de choc, on peut également avoir droit à la fille de devant qui a ses cheveux à hauteur de mes yeux permettant d’avoir une vue imprenable sur les êtres vivants qui y logent.

En fait, j’adore le métro quand y’a personne qui pue, qui pousse, et qui fait profiter de sa musique à tout le monde. Non je ne suis pas asociale, mais je pense que pour commencer une bonne journée c’est toujours agréable de pouvoir se passer de voisins de métro dérangeant… Non ?



02/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour